Grib0uillie

Mes besoins d'actions me rendent insupportable.

Samedi 14 mai 2011 à 21:15

http://grib0uillie.cowblog.fr/images/articles/Image4.jpg
 
Dans les oreilles : Marie Cherrier - Pas D'Ma Faute
Dans les mains : Lewis Carroll - De L'autre côté du Miroir


Plus je me force à ne pas penser, et plus mon esprit, ce sale fourbe, m'impose de le faire et m'affiche comme des photos floue les objets de mon refoulement.

*Je n'arrive à rien, je suis bloquée.

Par je.love.hubert le Samedi 14 mai 2011 à 22:06
Oui ce vilain cerveau, pervers comme il est, te met devant les yeux ces souvenirs que tu veux à tout prix oublier. Le temps tu verras, finira par délaver les couleurs. Y'a pas d'autres solutions je crois.
Par lalileloluly le Mardi 5 juillet 2011 à 5:07
Pense y à ce souvenir .Et casse lui la gueule .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grib0uillie.cowblog.fr/trackback/3108583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast