Grib0uillie

Mes besoins d'actions me rendent insupportable.

Samedi 13 novembre 2010 à 22:02

http://grib0uillie.cowblog.fr/images/articles/Image1-copie-1.jpg
C'est comme si vous fermiez les yeux, et que petit à petit tout se mettait à tourner autour de vous. Vous entendez des sons d'éclairs, vous sentez le vent souffler dans la pièce, comme une gigantesque tornade. Et puis d'un coup, c'est comme si les lois de l'apesanteur n'existaient plus, et bien que vos pieds soient solidement ancrés sur le sol, vous avez l'impression de voler au milieu d'un tourbillon de feu et de glace.

Vous levez les bras, vous vous sentez léger, porté par le vent... Ce vent ébouriffe vos cheveux et vous caresse le visage, vous n'avez ni chaud, ni froid, vous êtes bien. Et même si vos paupières sont closes, vous entrapercevez les jeux de lumière qui s'opèrent tout autour de vous.
 
Par Shayah le Dimanche 14 novembre 2010 à 13:01
j'aime énormément ta manière d'écrire.... Et ce que tu écoutes =P
Merci beaucoup pour ton passage! =) Pourquoi ne peux-tu pas jouer de violoncelle toi-même ? C'est dommage! j'adore jouer, je passerais bien des heures et des heures voire des journées entières dessus, si j'avais du temps libre. Et optionnellement, si mes doigts tenaient le coup!
Si je ne réponds que dans longtemps, c'est normal, je m'en excuse, j'ai peu accès à des ordinateurs.
Par Shayah le Dimanche 14 novembre 2010 à 19:27
Oh je vois... C'est dommage, mais bon, tu n'y peux rien. j'ai connu une fille avec toute une main complètement atrophiée, toute petite et avec un seul tout petit doigt. Elle vivait très bien aussi, elle savait même faire du piano! Pas n'importe quels morceaux bien sûr mais elle se débrouillait bien quand même. C'est chouette que tu aies trouvé malgré tout comment avoir accès à la musique =)
Par Shcool-Day le Vendredi 19 novembre 2010 à 20:11
J'aime j'aime ! C'est beau!
Ça donne envie d'aller se couché *Baille*
De beau rêve....
Par lalileloluly le Vendredi 19 novembre 2010 à 20:13
ton texte :

il parle d'exctasy ? ou d'une espérience mystique ? ou encore d'un orgasme ...

Aprés lecture du titre je sais . Mais sinon cela reste libre d'interprétation .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grib0uillie.cowblog.fr/trackback/3058876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast